jeudi 3 mai 2012

LE MÉNAGE VU PAR UNE ADO

Ça y est le week-end arrive et il va falloir ranger tout le désordre de ma chambre accumulé cette semaine.
Il y en a tellement que je ne sais par ou commencer. 

 


Tout d'abord...
papier et plastique qui traînent, allez hop, à la poubelle !
Puis un peu de dépoussiérage sur les meubles, le lustre, les cadres, les objets ...




Je vais maintenant  pouvoir passer le balai à gazes. Ce matériel de nettoyage pour le balayage est simplement génial, il permet de gagner du temps de capturer plus de poussières qu'un aspirateur et sans bruit.
microfibre de nettoyage.



Allez le plus gros du boulot est fait, reste maintenant le lavage du sol ! 
Mais quel bonheur d'utiliser le balai reservoir, encore un matériel de nettoyage exceptionnel et qui manque à être connu.

Ce balai de lavage à plat  avec réservoir est toujours prêt, plus de seau à remplir, plus besoin de se mouiller les mains et surtout, économie de produit et séchage rapide. 

La frange microfibre nettoie parfaitement tout les types de sols, 
pourquoi ne l'a ton pas inventé avant !

Utilisé sur mon parquet stratifié avec les produits d'entretien pour les sols, il ne laisse aucunes traces, c'est fantastique.



Voila avec tous ces produits ménager écologiques, le résultats est parfait ! 
Ah au fait..., simplement pour vous dire que j'ai invité une copine à dormir ce soir et que la condition pour que mes parents acceptent c'était que ma chambre soit en ordre et propre ! 



Non mais, vous aviez peut être pensé que je faisais cela tout les jours.......
Maintenant si vous, vous adorez le ménage, 
allez faire un tour sur PMC Hygiène.


Auteur ; Clara HUJOL




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte google connectez vous en utilisateurs anonymes.